.

SERVICES ABOUT US AD RATES MEDIA KIT CONTACT US PLACE an AD OLD ISSUES OUR ADVERTISERS
Directeur de Publication - Publisher: Dessalines Ferdinand
Online Edition Home Haïti-Politique Culture Sports Actu Communautaires Editorial Haitian News


Unification Cup 2011-2012 à Little Haiti :
les quarts de finale débutent ce weekend



LITTLE HAITI (LF) - Depuis le 9 octobre 2011, se déroule tous les weekends à "Emmanuel Sanon Park" dans le quartier de Little Haiti la deuxième édition du championnat de football "H.Y.D.E UNIFICATION CUP" sponsorisée par la compagnie de téléphonie mobile Voilà.

Cet événement est sans conteste le meilleur championnat de football organisé au cœur de la communauté haïtienne de Miami. Chaque weekend, buts splendides, feintes subtiles et tacles rugueux enchantent les nombreux spectateurs qui font de cette compétition un rendez-vous incontournable.

L'accès est totalement gratuit pour les amateurs de foot qui sont toujours à la recherche du bon spectacle dans ce stade. La rivalité entre les équipes de différents groupes ethniques rend cette édition encore plus passionnante. L'ambiance des matches est d'une intensité sans égale.

Avec douze (12) équipes participantes réparties en deux groupes, la compétition entame ses play-offs ce weekend. Les équipes Okap, Kendall, Africa United, Norland F.C., Port-de-Paix et Jacmel composent le groupe A, tandis que le groupe B est constitué des sélections de Pétion-Ville, F.C. Inter, Miami Krew, Biscayne Park, Brazil et FadjKidz.



Classées respectivement en 5è et 6è positions au premier tour, les équipes Port-de-Paix (3 points sur 15) et Jacmel (0 point sur 15) pour un total de cinq matches disputés dans le groupe A sont éliminées de la compétition. Okap (13 pt), Kendall (10 pt), Africa United (9 pt) et Norland F.C. (7 pt) sont qualifiées pour les quarts de finale. Pétion-Ville (12 pt), F.C. Inter (10 pt), Miami Krew (7 pt) et Biscayne Park (7 pt) sont les quatre sélections du Groupe B qui ont progressé en quarts de finale. Brazil et FadjKidz sont éliminées.

Les quarts de finale opposeront les équipes suivantes : Kendal vs Miami Krew à 5 hr de l'après-midi et Africa United vs F.C. International à 7 hrs du soir le samedi 7 janvier; . Petionville vs Norland F.C. à 5 hr de l'après-midi et Okap vs Biscayne Park à 7 hr du soir le dimanche 8 janvier.

Le demi-finales se joueront les samedi 14 et dimanche 15 janvier. La grande finale aura lieu le dimanche 22 janvier 2012.

Rendez-vous ce weekend à "Emmanuel Sanon Park" pour des quarts de finale d'exception !

DF/Le Floridien

Mis à jour le vendredi 30 décembre 2011

Retour à la page d'Acceuil
[ HOME ]





Home


Home



Home



Home






Toute reproduction du contenu de ce site ou de ces éléments graphiques quels qu'ils soient sans
autorisation expresse de "LE FLORIDIEN" est formellement interdite.

____________________________________________________________________
Ce site est progressivement mis a jour / This site is progressively updated.
______________________________________________________________________

© 2001 Le Floridien. All rights reserved.

To contact us please call (305)-610-7481
Thanks for visiting Le Floridien Newspaper.