Une Haïtienne devient ‘’Deputy Chief of Staff’’ de la mairesse de Miami-Dade

Date:

(Le Floridien) – Daniella Levine Cava, la mairesse du comté de Miami-Dade, a annoncé une nomination majeure dans son équipe de direction. Cassandra Arnold, ancienne Directrice des Services aux Constituants pour le Bureau du Maire, vient d’être promue au poste de Vice-chef de Cabinet. Elle sera en charge de l’équipe d’Équité et d’Engagement. Arnold sera en lien direct avec Johanna Cervone, la Chef de Cabinet, et collaborera étroitement avec Rachel Johnson, la Vice-chef de Cabinet actuelle en charge des Communications et des Services aux Constituants.

 

La Mairesse Levine Cava a mis en avant l’engagement de Cassandra Arnold en matière de représentation communautaire. Selon elle, Arnold a brillamment piloté plusieurs initiatives stratégiques visant à faire entendre la voix de tous les résidents de Miami-Dade. Un accent particulier a été mis sur ses compétences en matière de relations avec la communauté haïtienne.

 

Ce qui rend cette nomination d’autant plus remarquable, c’est le parcours impressionnant d’Arnold. Haïtienne-Américaine, elle a récemment travaillé comme Vice-chef de Cabinet pour le Bureau de la congressiste Sheila Cherfilus-McCormick à Washington, DC. Là-bas, elle a pris des initiatives qui ont renforcé les coalitions publiques et privées. En 2021, elle a également servi comme Directrice des Services aux Constituants et Porte-parole pour les Affaires haïtiennes au sein du bureau de la Mairesse Levine Cava. Arnold est diplômée de la Florida A&M University, possède un MBA de l’Université de Miami et un doctorat en éducation de l’Argosy University.

 

Arnold a exprimé sa fierté et son honneur à l’idée de diriger l’équipe d’Équité et d’Engagement. Cette équipe travaille avec des leaders communautaires et religieux, des organisations à but non lucratif et la communauté en général pour garantir une représentation équitable à tous les niveaux du gouvernement du comté.

 

La nomination de Cassandra Arnold n’est pas seulement une reconnaissance de ses compétences et de son expérience, mais elle symbolise également une étape importante dans l’intégration réussie de la communauté haïtienne en Floride. Elle est un exemple concret de la manière dont la communauté haïtienne contribue activement à la vie publique et sociale de Miami-Dade, et par extension, à celle des États-Unis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

More like this
Related

SAUR GELIN, alias Samsonito : Une légende de la musique haïtienne nous quitte

(Le Floridien) -- La communauté musicale haïtienne pleure la...

Le PAM continue son assistance alimentaire en Haïti, reprise des vols de l’UNHAS prévue

Port-au-Prince – Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) poursuit ses...

Nouveau Premier ministre, la mascarade continue

Par Stéphane Boudin Si vous cherchez un emploi stimulant et...

Sous la Menace Trump, les Haïtiens Commencent à Quitter Springfield

(Le Floridien) -- À Springfield, dans l’Ohio, une onde...
Languages

Contact Us

error: