Friday, September 20, 2024

La Chambre de commerce haïtienne américaine de Floride nomme le Dre Lumana Joseph à la présidence

Date:

(Le Floridien) – La Chambre haïtienne-américaine de Floride a tenu sa réunion annuelle le 25 mars 2021 dernier. C’était là l’occasion de renouveler les membres du conseil d’administration. Les nouveaux dirigeants et membres du conseil d’administration de la Chambre ont pour mission l’organisation, la supervision financière ainsi que la gouvernance éthique et juridique de la chambre de commerce haïtienne américaine de Floride.

Et c’est Dre Lumana Joseph qui a été nommée comme nouvelle présidente du conseil d’administration. La Dre Joseph a d’abord servi la Chambre en tant que membre du conseil d’administration, trésorier et plus récemment en tant que vice-présidente et membre du comité exécutif. À la suite de sa nomination, la Dre Lumana Joseph a indiqué qu’elle ‘’accepte humblement le poste de présidente pour diriger la Chambre de commerce haïtienne américaine de Floride pendant les deux prochaines années’’. Elle a aussi tenu à préciser que c’était un grand honneur pour elle que de relever ce nouveau défi.

La Dre Joseph est présidente et cheffe de la direction du Lumana Physical Therapy & Wellness Center, une entreprise qu’elle a fondée en 2011 sur la conviction fondamentale que des services de réadaptation de qualité peuvent aider à restaurer une fonction optimale et à promouvoir l’autonomie. Dre Joseph est connue pour être passionnée par les services communautaires et l’aide envers autrui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

ADVERTISEMENTS

More like this
Related

How Trump Is Promoting False Information about Haitian Immigrants for Electoral Gain

By Dessalines Ferdinand Donald Trump has consistently capitalized on anti-immigrant...

La Femme à l’origine des Fausses Accusations contre les Migrants Haïtiens à Springfield s’excuse et exprime ses remords

SPRINGFIELD, Ohio (Le Floridien) --- Erika Lee, résidente de...

Miami-Dade rejette une nouvelle fois la reconnaissance du Mois de l’Histoire LGBTQ

MIAMI, Fl (Le Floridien) --- Pour la troisième année...
Languages

Contact Us

error: