(Le Floridien) – Le rappeur américain Kodak Black, d’origine haïtienne, a récemment fait les gros titres suite à son arrestation pour possession de cocaïne. Cette arrestation s’est déroulée dans le sud de la Floride, et a conduit à son incarcération à la prison du comté de Broward. En plus de la possession de cocaïne, Kodak Black, de son vrai nom Bill Kapri, est également accusé de falsification et d’infraction au stationnement.
Selon les informations, l’arrestation a eu lieu à Plantation, en Floride, où un officier de police a repéré un SUV Bentley noir mal stationné. À l’approche du véhicule, l’agent a trouvé Kodak Black endormi sur le siège du conducteur, entouré d’une odeur forte de cannabis. Des recherches supplémentaires dans le véhicule ont révélé la présence de substances suspectes et d’objets associés à la consommation de drogues.
Kodak Black, originaire d’Haïti, n’est pas étranger aux démêlés judiciaires. Il a déjà été impliqué dans divers incidents au fil des ans. En mars de l’année dernière, il avait été contraint de suivre une cure de désintoxication de 30 jours après un test positif au fentanyl. Sa carrière a été ponctuée de diverses accusations, allant du vol de voiture durant ses années de collège à plusieurs séjours en prison pour divers délits. En 2019, il a été arrêté pour possession d’armes et condamné à quatre ans de prison fédérale pour avoir fourni de fausses informations au gouvernement sur les documents requis pour les armes à feu. Sa peine a été ultérieurement commuée par l’ancien président Donald Trump.
Cette dernière arrestation ajoute un autre chapitre à l’histoire judiciaire complexe de Kodak Black, qui entend faire des efforts pour changer sa vie et s’éloigner pour de bon des problèmes juridiques.