Roro Nelson, a échappé de peu à la mort

Date:

(LE FLORIDIEN) — Roro Nelson, ami proche de l’ancien président Michel Martelly, a failli mourir suite à un arrêt cardiaque aux conséquences presque fatales la soirée du jeudi 1er février.

Sportif de son état, s’apprêtant à démarrer un match de football avec des amis, dont Charly ‘Tchacho’ Eliazard, sur le terrain de l’Université Kiskeya (Delmas 75, Port-au-Prince), Nelson s’est subitement écroulé plat dos sur le terrain.

Heureusement pour lui, un médecin bien connu de la capitale haïtienne était présent ; ce dernier se précipita alors sur lui et lui plongea les doigts dans la bouche pour le forcer à ressortir sa langue (il avait ” avalé sa langue, rapporte-t-on “).

Au bout d’une dizaine de minutes, Roro Nelson a poussé un grand cri pour s’être finalement ‘réveillé’. Il a été transporté d’urgence à l’Hôpital OFATMA pour les suivis de son cas.

“Il a eu un trouble du rythme cardiaque, une fibrillation ventriculaire”, nous a rapporté un ami proche de Monsieur Nelson. “Désormais, il y a plus de peur que de mal. Roro va pour le mieux. Il est conscient. Il n’a pas fait d’infarctus.”

L’ancien président Michel Martelly et le promoteur Jojo Lorquet, deux proches de la victime, accourus au centre hospitalier en apprenant la mauvaise nouvelle, y étaient restés tard dans la soirée, question de s’assurer que la vie de leur camarade n’était plus en danger.

” Roro Nelson doit rester au repos durant quelques jours, [et] pourra reprendre ses activités bientôt (au moins dans une semaine)”, a conclu notre source, citant un des médecins de l’Hôpital OFATMA.

(Visited 2 times, 1 visits today)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

More like this
Related

A New Era for North Miami: Swearing-In Ceremony Marks Fresh Leadership

North Miami, FL (LE FLORIDIEN) -- On Monday, December...

South Florida Residents Urged to Exercise Caution as Tax Season Approaches Amid Rising Fraud Cases

Fort-Lauderdale, FL (LE FLORIDIEN) — As tax season looms,...
Languages

Contact Us

error: