Friday, September 20, 2024

Son mari crie le nom d’une autre femme pendant qu’ils font l’amour ; elle lui tranche le pénis dans son sommeil pour se venger

Date:

Une histoire insolite nous vient des Philippines, où une crise de jalousie a pris une tournure extrême. Une femme de 55 ans, furieuse après que son mari a crié le nom d’une autre femme pendant leurs ébats, a décidé de lui trancher le sexe avec un couteau de cuisine.

Cet acte de vengeance violente s’est déroulé la semaine dernière dans la ville de Baguio. Après avoir entendu son mari murmurer un prénom étranger au lieu du sien, la femme a patienté jusqu’à ce qu’il s’endorme. Elle est alors allée chercher un couteau de 25 cm dans la cuisine, est retournée auprès de son mari et lui a coupé une partie du pénis.

Les cris du mari ont alerté les voisins, qui sont rapidement venus à son secours. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, où les médecins ont tenté en vain de recoudre l’organe mutilé.

Sur les lieux, les policiers ont trouvé une partie du pénis sur le matelas, tachée de sang. Arrêtée, la femme a justifié son geste en déclarant que son mari était un « homme à femmes » et qu’elle avait agi sous l’effet de l’alcool, mais en pleine conscience de ses actes.

Elle a ajouté : « Mon mari a prononcé le nom de sa maîtresse, mais pas le mien. Il sait que c’est aussi sa faute. Il ne devrait pas le nier, il ne devrait pas mentir en disant qu’il n’a rien fait de mal. »

Accusée de mutilation, elle risque entre 12 et 40 ans de prison si elle est reconnue coupable. Cette réaction extrême pose la question : l’épouse a-t-elle exagéré dans sa jalousie ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Share post:

Subscribe

ADVERTISEMENTS

More like this
Related

How Trump Is Promoting False Information about Haitian Immigrants for Electoral Gain

By Dessalines Ferdinand Donald Trump has consistently capitalized on anti-immigrant...

La Femme à l’origine des Fausses Accusations contre les Migrants Haïtiens à Springfield s’excuse et exprime ses remords

SPRINGFIELD, Ohio (Le Floridien) --- Erika Lee, résidente de...

Miami-Dade rejette une nouvelle fois la reconnaissance du Mois de l’Histoire LGBTQ

MIAMI, Fl (Le Floridien) --- Pour la troisième année...
Languages

Contact Us

error: