Une maman haïtienne et ses 4 enfants tués en France

Date:

(Le Floridien) – La fête de Noël pour la communauté haïtienne de France a été marquée par une terrible tragédie familiale. Dans la soirée du 25 décembre, un tragique événement a en effet secoué Meaux, une ville située en Seine-et-Marne, en région Île-de-France. Cinq personnes, une mère de 35 ans d’origine haïtienne et ses quatre enfants, ont été sauvagement assassinées dans leur appartement. Les victimes comprenaient deux filles de 10 et 7 ans, un garçon de 4 ans et un bébé de 9 mois.

 

Le suspect principal de ce drame familial est le compagnon de la mère, âgé de 33 ans. Il a été arrêté après avoir été localisé grâce aux images de vidéosurveillance. La police l’a placé en garde à vue pour enquête.

MMERI_banner

Le procureur de la République de Meaux a tenu une conférence de presse pour aborder cette affaire. Il a décrit la scène du crime comme étant d’une violence extrême et a indiqué l’ouverture d’une enquête judiciaire pour homicides volontaires. Selon ses informations, les filles ont été victimes de multiples coups de couteau, tandis que les causes exactes de la mort des garçons restent à déterminer, même si les premiers éléments de l’enquête laissent supposer une mort par noyade ou suffocation. Des autopsies sont prévues pour éclaircir les circonstances de ces décès tragiques.

 

Le suspect quant à lui a des antécédents psychiatriques, mais un casier judiciaire vierge. Il avait déjà été arrêté il y a quelques années pour avoir poignardé sa femme au niveau de l’omoplate, avant d’être relaxé après que sa femme ait décidé de ne pas porter plainte. Le couple s’est marié depuis peu après 14 ans de vie commune.

(Visited 1 times, 1 visits today)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

More like this
Related

Why May Is the Perfect Time to Visit Little Haiti: Celebrating 25 Years of Haitian Heritage Month

By Jeffrey Ferdinand, Digital Contributor LITTLE HAITI - Each year...

Pope Francis and the Haitian People: A Legacy of Prayer, Pain, and Hope

MIAMI — At a time when Haiti faced some...

A Celebration of Resurrection and Resilience: South Florida Haitians Gather for Easter Mass

Overview:This article highlights the vibrant Easter celebration of the...

L’administration Trump veut classer les gangs haïtiens comme terroristes et les envoyer en prison au Salvador

PORT-AU-PRINCE / MIAMI — 19 avril 2025   Dans une démarche...
Languages