Toute l’équipe du journal LE FLORIDIEN vous souhaite ses meilleurs vœux de santé et de réussite pour cette nouvelle année 2012. Vous êtes nombreux à nous lire régulièrement à la quinzaine, à la sortie de chaque nouveau numéro.
Cette nouvelle année sera pour nous l’occasion de rendre le journal encore plus intéressant et encore plus proche de ses lecteurs avec le lancement officiel de notre nouveau site web www.lefloridien.com qui vous permettra de rester en contact permanent avec l’actualité, ainsi que d’autres rubriques intéressantes que nous vous présenterons à partir de notre prochain numéro.
L’année 2011 aura apporté son lot de grandes sa-tisfactions avec une fréquentation en hausse moyenne de 15% par mois de notre site Internet , mais entaché de cette grande déception que fut notre manque à gagner publicitaire. Cette situation a sérieusement affecté nos finances. Nous peinions parfois à acquitter nos frais d’impression. Durant l’année écoulée, nous avons pensé plusieurs fois à cesser l’édition papier de notre bimensuel pour donner rendez-vous à nos milliers de lecteurs uniquement sur Internet.
L’année 2012 s’annonce plus active avec notamment les prochaines élections présidentielles américaines qui auront lieu le mardi 6 novembre. De nombreux et intéressants candidats haïtien-américains sont attendus dans plusieurs courses aux niveaux local, régional et fédéral.
Nous remercions tous ceux qui nous ont fait confiance cette année 2011, en particulier nos commanditaires, nos lecteurs, nos internautes, aussi bien que nos partenaires de l’information avec lesquels nous partageons les mêmes valeurs, qui sont éthiques, sérieux et professionnalisme ; informer en toute objectivité.
Toujours avec la même envie de vous faire partager une information de qualité. Cette année 2012, nous allons tenter, comme l’année passée, d’être présent sur les sujets les plus importants, le plus possible, tout en cultivant ce qui fait la parti-cularité de LE FLORIDIEN : la qualité plus que la quantité et l’indépendance éditoriale.
Nous sommes remplis de l’espoir que cette nouvelle année sera propice. Que le Seigneur vous bénisse ! Que 2012 soit une année de paix, de respect mutuel et de tolérance. Qu’elle vous apporte la Santé, car quand on a la santé on a tout, le bonheur et la réussite dans vos nombreuses entreprises.
– La Rédaction –