(Le Floridien) – La Chambre haïtienne-américaine de Floride a tenu sa réunion annuelle le 25 mars 2021 dernier. C’était là l’occasion de renouveler les membres du conseil d’administration. Les nouveaux dirigeants et membres du conseil d’administration de la Chambre ont pour mission l’organisation, la supervision financière ainsi que la gouvernance éthique et juridique de la chambre de commerce haïtienne américaine de Floride.
Et c’est Dre Lumana Joseph qui a été nommée comme nouvelle présidente du conseil d’administration. La Dre Joseph a d’abord servi la Chambre en tant que membre du conseil d’administration, trésorier et plus récemment en tant que vice-présidente et membre du comité exécutif. À la suite de sa nomination, la Dre Lumana Joseph a indiqué qu’elle ‘’accepte humblement le poste de présidente pour diriger la Chambre de commerce haïtienne américaine de Floride pendant les deux prochaines années’’. Elle a aussi tenu à préciser que c’était un grand honneur pour elle que de relever ce nouveau défi.
La Dre Joseph est présidente et cheffe de la direction du Lumana Physical Therapy & Wellness Center, une entreprise qu’elle a fondée en 2011 sur la conviction fondamentale que des services de réadaptation de qualité peuvent aider à restaurer une fonction optimale et à promouvoir l’autonomie. Dre Joseph est connue pour être passionnée par les services communautaires et l’aide envers autrui.