(Le Floridien) – Décidemment personne n’est épargnée par l’insécurité en Haïti. Un autobus qui transportait les joueurs et le staff technique de l’équipe Arcahaie FC, a été attaqué par des bandits armés opérant le long du boulevard Toussaint Louverture, communément appelé Route de l’aéroport, la soirée du jeudi 10 décembre.
Les ravisseurs ont dépouillé les membres de l’équipe de tous leurs effets, emportant avec eux argent, téléphones, et plusieurs autres objets de valeurs. Incroyable, mais vrai, les malfrats ont même eu le temps de déshabiller les joueurs et les membres du staff technique.

Selon une des victimes qui intervenait vendredi matin sur une station de radio de la capitale haïtienne, Port-au-Prince, l’incident s’est produit au moment où l’autobus faisait un arrêt à proximité de la rentrée de la commune de Cité Soleil, afin que certains membres de l’équipe puissent uriner. Le Football Club de l’Arcahaie revenait de la Cité d’Anacaona (Léogane) à l’occasion de sa rencontre contre « AS Cavaly » comptant pour la 14e journée du championnat national de football, match gagné par le club de la cité du drapeau sur le score de 3 buts à zéro.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Us

error: