Une infirmière de l’hôpital Memorial de Pembroke poursuivie pour maltraitance

Date:

(Le Floridien) – Un autre scandale vient d’éclater dans le milieu médical de Floride. Shedsie Exceus, une infirmière qui serait originaire d’Haïti, a été arrêtée récemment pour des accusations choquantes d’abus envers un patient atteint de troubles du spectre autistique. Selon les rapports de la police, Exceus aurait infligé de violentes gifles au patient, puis l’aurait forcé à prendre un bain glacial en guise de punition pour avoir souillé ses vêtements.

image

Une autre infirmière aurait été témoin de la scène épouvantable et aurait signalé les actes de violence à l’autorité compétente. Les habitants de Floride sont indignés et bouleversés par cette nouvelle choquante, qui met en lumière la cruauté et le manque d’empathie de certains professionnels de la santé. Il est clair que l’infirmière Shedsie Exceus n’a pas respecté les normes éthiques et professionnelles requises pour travailler dans le domaine de la santé.

Le domaine médical en Floride est depuis quelques jours sous le feu des projecteurs depuis la découverte d’un réseau de fraudeurs qui a vendu des milliers faux-diplômes d’infirmiers, ce qui a conduit à une perte de confiance des citoyens envers les établissements sanitaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

More like this
Related

SAUR GELIN, alias Samsonito : Une légende de la musique haïtienne nous quitte

(Le Floridien) -- La communauté musicale haïtienne pleure la...

Le PAM continue son assistance alimentaire en Haïti, reprise des vols de l’UNHAS prévue

Port-au-Prince – Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) poursuit ses...

Nouveau Premier ministre, la mascarade continue

Par Stéphane Boudin Si vous cherchez un emploi stimulant et...

Sous la Menace Trump, les Haïtiens Commencent à Quitter Springfield

(Le Floridien) -- À Springfield, dans l’Ohio, une onde...
Languages

Contact Us

error: